S’abonner

Lorsque j’utilise un service KKO, est-ce que vous connaissez mon numéro de téléphone ?

Non. Le simple fait d’utiliser nos services ne nous permet pas de connaitre votre numéro de téléphone. Les systèmes de paiement sur facture de votre opérateur mobile (SMS+, Gallery, MPME) remplacent votre numéro de téléphone par un alias. C'est à partir de cet alias que KKO livre les services et contenus pour votre téléphone.

Néanmoins, dans certains cas, nous connaissons votre numéro de téléphone lorsque vous le communiquez (notamment pour une inscription à une newsletter ou à l’occasion d’un paiement par Internet+ en tant qu’adresse de livraison du service).

Sauf accord exprès de votre part, nous ne communiquons jamais votre numéro de téléphone, ni aucune autre donnée vous concernant à des tiers.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en écrivant :

par courrier à Mydoo – Service Client - Données Personnelles – BP 60270 AUBERVILLIERS - 93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

par e-mail à hotline@mydoo.fr

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk