S’abonner

Comment résilier mon abonnement à votre service ?

Cela dépend du type d’abonnement (SMS+, Gallery, Internet+box ou Internet+ mobile) et de votre opérateur (mobile ou fixe), lequel met en place les procédures de désabonnement.  Dans tous les cas, ces abonnements (mensuels ou hebdomadaires) peuvent être résiliés à tout moment avec effet à la fin de période en cours.

Consultez ci-dessous les différents modes de résiliation :

Pour les abonnements par SMS : envoyez STOP au numéro court auquel vous avez souscrit (88035, 88688 , 88345 ou 88333)

Pour les abonnements sur facture internet, par Internet + Rendez-vous sur la page de gestion de vos abonnements internet+ en cliquant ici

Pour les abonnement sur votre facture mobile, internet+ ou Gallery: Rendez vous sur la page de gestion de votre compte sur le portail  internet mobile de votre opérateur mobile :

                Pour Orange : « Gérer mon compte » puis « mes achats et abonnements multimédia »

                Pour SFR : « Mon Compte » puis « Mes achats, mes abonnements » puis « Abonnements multimédia »

                Pour Bouygues Telecom : « Espace Client » puis « Mes abonnements internet mobile »

                Pour B&You : connectez vous sur http://m.kko-store.fr, en bas de page il y a le lien RESILIER.

 

Nous mettons à votre disposition le site : http://www.gerermonabonnement.fr/

pour vous aider à trouver l'accès à votre compte ou la résiliation.

 

 

0 Commentaires

Cet article n'accepte pas de commentaires.
Réalisé par Zendesk