KKO SAV : Bienvenue dans votre Service Clients !

Trouvez toutes les réponses à vos questions, contactez-nous et partagez vos suggestions de fonctionnalités avec nous.
Inès et son équipe à votre écoute contactez-nous.

 

KKO SAV

Inès 26 novembre 2013 Conseils et astuces / Conseils

1. Un smartphone donne accès à toutes vos données personnelles : protégez-le impérativement par un code d’accès.

2. Un smartphone donne un accès « au grand internet », tout type de contenu est accessible y compris la pornographie. De mauvaises rencontres sont possibles... éduquez votre enfant à l’utilisation du mobile et surveillez l’usage qu’il en fait.

3. Depuis un smartphone, la diffusion d’une photo est très facile. Sensibilisez vos enfants au respect de l’image : interdisez la diffusion de photo ou de vidéo de lui ou d’une tierce personne sans votre autorisation, même sur un blog ou un réseau social.

4. Les applications téléchargées smartphones peuvent interagir avec l’ensemble des fonctionnalités : accès aux contacts, envois des SMS, géolocalisation... Faites attention aux autorisations exigées lors de l’installation des applications.

5. Des virus pour téléphones se développent : ne téléchargez les applications que sur les stores connus ou dignes de confiance et ne piratez pas les applications, les versions piratées sont souvent sources de virus.

6. Un smartphone permet de payer et de s’abonner en ligne en quelques clics directement sur sa facture opérateur. Pensez y quand vous prêtez votre mobile. Vous pouvez vérifier vos achats et gérer vos abonnements multimédia sur votre mobile dans votre espace client, ou sur votre facture.

Inès 17 avril 2012 FAQ : pour vous aider / PRODUITS : comment en profiter?

Pour les possesseurs de smartphones android, une application KKO store donne en un clic l’accès aux produits disponibles pour votre téléphone. Chaque semaine une nouvelle sélection de meilleurs jeux, sonneries et images vous est proposée.

Téléchargez vite cette application sur m.kkostore.frElle est gratuite et vous permettra de voir toute actualité : sonneries, jeux, vidéos, images. 

Les possesseurs d'iPhones peuvent retrouver notre store KKO à l'adresse http://m.kko-store.fr et ajouter un signet dans le navigateur.

Profitez de votre abonnement, téléchargez légalement et amusez-vous avec votre téléphone.

Inès 2 janvier 2014 Conseils et astuces / Conseils

 

Vous avez souscrit un abonnement à KKO sur votre PC, KKO utilise 38138 pour vous envoyer par SMS les livraisons des produits. En effet lors du parcours d'inscription vous devez saisir votre numéro de téléphone pour pouvoir ensuite télécharger vos achats. Vous recevez chaque semaine un SMS du 38138 vous invitant à vous connecter à KKO pour télécharger les nouveautés. 
Si vous avez saisi et validé votre numéro sur notre site, sans vous abonner, nous vous envoyons un rappel de notre offre commerciale dans l'heure suivant votre visite. Si vous ne validez pas cette offre en vous connectant à notre site et en acceptant les conditions financières, vous n'êtes pas facturé.
Pour résilier votre abonnement rendez-vous sur notre site http://www.gerermonabonnement.fr/
Vous pouvez dans certains cas recevoir ces SMS sans être abonné, si quelqu'un a saisi par erreur votre numéro de téléphone. Vous n'êtes pas facturé, dans ce cas c'est la box depuis laquelle l'abonnement a été souscrit qui paye.

 

Inès 2 avril 2012 FAQ : pour vous aider / ABONNEMENT : comprendre nos offres

En souscrivant à l’offre KKO, vous avez le droit à un produit offert en cadeau de bienvenue.

Vous pouvez ensuite télécharger jusqu’à 5 contenus (applications, jeux, sonneries, fonds d’écran…) chaque semaine. Profitez-en, c’est sans engagement de durée !

Inès 26 avril 2012 FAQ : pour vous aider / ABONNEMENT : comprendre nos offres

Mobidol est édité par MyDoo, tout comme KKO. C'est un site de proposant des milliers de jeux, vidéos, applications et sonneries pour votre mobile.

Une des meilleures sélections actuellement disponibles, les jeux les plus populaires, les applications les plus amusantes et les sonneries de vos musiques préférées.

Un abonnement max 3.99 euros par semaine pour 3 téléchargements, que vous pouvez résilier à tout moment.