KKO SAV
-
FAQ : pour vous aider
-
PRODUITS : comment en profiter?
-
★
Une fois qu'on a fermé le navigateur avec les sites KKO, comment les retrouver?
-
★
Je veux télécharger doodle jump deluxe, mais je ne sais pas si ce jeu est compatible avec mon HTC?
-
Comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec un produit que je souhaite télécharger (sonneries, jeux vidéos, applications etc.) ?
-
Les produits proposés sur le service KKO sont-ils compatibles avec l’iPhone ?
-
Comment installer les commandes livrées par email sur l’iPhone ?
-
Les produits proposés sur le service KKO sont-ils compatibles avec les téléphones Android ?
-
Comment se fait-il que je reçoive de la publicité par SMS sur mon téléphone mobile après un achat sur KKO ? Est-ce légal ?
-
Est-il possible que je reçoive des messages SMS publicitaires payants ?
-
★
Une fois qu'on a fermé le navigateur avec les sites KKO, comment les retrouver?
-
ABONNEMENT : comprendre nos offres
-
★
Qu'est-ce que Mobidol?
-
★
A quoi mon abonnement KKO store me permet-il d’accéder ?
-
Comment identifier les abonnements Internet Mobile?
-
Une facturation via mobile (SMS+, Gallery, Internet+ Mobile) ou accès internet (Internet+ Box) peut-elle se faire sans action de ma part ?
-
Puis-je être abonné alors que je n’ai signé aucun contrat « papier » ?
-
Si un tiers a accès à mon réseau WIFI, est-il possible que je sois facturé de contenus payants par Internet+ sur la facture de mon FAI achetés par celui-ci ?
-
Lorsque j’utilise un service KKO, est-ce que vous connaissez mon numéro de téléphone ?
-
Comment s’abonner au PASS KKO ?
-
★
Qu'est-ce que Mobidol?
-
RESILIATION : comment me désabonner?
-
DIVERS : demandes d'information, questions sur la facturation...
-
Si un tiers utilise mon téléphone à mon insu (enfant, inconnu), puis-je me faire rembourser ?
-
J’ai commandé un produit ou un abonnement par erreur, puis-je être remboursé ?
-
Je me suis abonné mais n’ai pas utilisé mon abonnement. Puis-je être remboursé ?
-
Après un achat, le droit de rétraction de 7 jours s’applique-t-il ?
-
Si un tiers utilise mon téléphone à mon insu (enfant, inconnu), puis-je me faire rembourser ?
-
Communauté parcourir
Service client KKO store,
Bienvenue!
Bienvenue!
Besoin d'aide ?
Inès et son équipe
du Service clients sont à
votre écoute.
Vous avez une question ?